Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende des cinq éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: La légende des cinq éléments   Sam 1 Mai - 3:09

Il existe comme vous le savez cinq éléments maitrisable, et chacun de ses éléments a une histoire et un lieu sacrée.

Commençons par le premier élément : la terre. Cet élément qui fut le premier à être maitriser par les êtres humains, il s'agissait de frères jumeaux, Solan et Noralios, ces deux jeunes hommes, voulant honoré leurs parents morts, décidèrent d'utiliser leur pouvoir pour leur construire un mausolée, qui est à présent l'ancien temple de la terre.
Il est dit que la capacité étrange de leurs pouvoirs ont permit de maitriser la terre et la roche, avec laquelle ils construisent de leurs propre mains ce fabuleux palais.
Leur héritage se serait transmit par une union incestueuse, mais l'histoire s'arrête là.


Arrive ensuite le feu. Le premier humain qui a réussi à maitriser ce pouvoir en a été capable après des décennies d'attente et de volonté. Il se nommait Reylain, c'était le gardien millénaire du volcan Nid-de-Dragon de Kyrion, ses pouvoirs lui permettaient de contrôler les éruptions, mais son rêve était de contrôlé le feu du volcan, il priait pour cela tous les matins et tous les soirs.
Un jour, alors que le volcan grondait, Reylain avait aperçu une forme dans une sorte de cavité présente dans la paroi interne du volcan. Il se rappela d'une légende qui disait que le volcan été le nid des anciens dragons, et cet légende s'avéra être une histoire vraie, car de la grotte sortit une immense masse d'écailles qui s'envola jusqu'à être nez à nez avec le gardien du volcan.
La bête fantastique avait entendu les prières de Reylain, et elle lui annonça pouvoir lui apprendre à maitriser le feu. Telle est l'histoire du premier maitre du feu !


Voilà le tour de l'eau, la légende raconte qu'une naïade appelé Ephysia éprise d'un pêcheur prénommé Brom qui, un jour de tempête avait quand même prit la mer, lui avait apprit à maitriser les eaux pour qu'il survive.
On raconte qu'ils vivent encore sous une cascade mystérieuse où leur amour est à son apogée.


Ensuite viens la foudre. Sa légende prend place dans les grandes steppes, sur le Rocher Noir, on raconte que cet immense rocher était avant bien plus massif, certains anciens disent même que c'était une montagne. C'était lors d'un orage que la première maitrise de la foudre à eu lieu, une femme nommé Mia aurait redirigé un éclair grâce à son énergie pour protéger son fils, et c'est le Rocher Noir qui aurait été frappé, d'où sa teinte brûlée.


Finalement, c'est l'élément le plus fluide et le plus présent qui fut le dernier à être maitriser. On ne connait pas le nom du premier maitre du vent, on sait juste qu'il possédait un moulin. L'histoire dit que pendant un an il n'y avait pas eu de vent, et que donc il ne gagnait plus d'argent pour sa famille, au fil du temps et en usant toutes ses économies, il apprit la magie, et à force de patience, il utilisa cette magie pour contrôler l'air et ramené le vent dans son village, il put alors reprendre son travail et faire vivre sa famille tous le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La légende des cinq éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Avant de jouer :: Informations :: L'encyclopédie de Kyrion :: Légendes-
Sauter vers: