Forum rpg fantastique. Ecrivez votre histoire et entrez dans l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event]Libération de Tenebros l'Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Dim 13 Fév - 13:15

Voilà de quoi faire bouger un peu les gens: en évènement.

Background de cet évènement:
Citation :
Cela fait maintenant 18 ans que Tenebros l'Obscur est enfermé dans la prison d'Orizam. Pourquoi? Accusé de meurtres, viols, destructions et de crime contre l'humanité. Mais quel est son véritable son crime? Avoir osé fouiller l'histoire pour connaitre la vérité? Avoir cherché à comprendre le monde dans on intégralité? Cela n'est pas un crime...Sauf si le passé referme des secrets inavouables...

Aujourd'hui je compte bien libérer mon maitre. Tenebros a déjà passé trop de temps enfermé, et il est temps que justice soit faite.

Karem Nemetil

L'évènement se déroulera dans la prison d'Orizam. Etant donné qu'aucun membre (Damnes excepté) n'a atteint le rang 5, tous les participants incarneront des pnj de rang 5. Deux camps sont possible: les gardiens de la prison (Orizales et autres) et les alliés de l'Obscur (divers personnages).

Il vous sera demandé de faire une fiche de votre personnage avec le modèle des personnages non joueurs (sans l'entrée du rang), à la suite de ce message. Afin de faciliter la chose, votre personnage n'aura que 10 compétences.

Recensés actuellement:

Forces de Tenebros l'Obscur:

¤Heyce(Karem Nemetil/Tenebros l'Obscur si celui-ci est libéré)(chef de la force de libération)
¤Lelouch(Stark)
¤PNJ(Erilion le cruel)
¤PNJ(Velgarion Lirilian)
¤PNJ(Silrus Tal)
¤PNJ(Espan Torgalis)
¤PNJ(Milan Seres)
¤PNJ(Losta la tempestueuse)


¤PNJ(Drikil l'Immortel, prisonnier du troisième sous sol)
¤PNJ(Hergast le furieux, prisonnier du troisième sous sol)
¤PNJ(Lerian Noctis, prisonnière du troisième sous sol)

Gardiens de la prison:

¤Titanos(Menetas Ephestos)(chef des gardiens de la prison)
¤Sunsay(Silana)
¤PNJ(Vespa)
¤PNJ(Rilgale)
¤PNJ(Ersia)
¤Créatures de la prison d'Orizam (consulter le bestiaire)

Non jouables:
Tout personnage connu du background du forum. Anaris des Orizales sera jouée en pnj le moment venu.
Tout Emissaire de la Souffrance
Du côté des Orizales: toute personne n'ayant pas un lien avec la prison d'Orizam (quel qu'il soit) ou avec le régime régnant de Ménéa.

Si un des camps manque de membres, il sera comblé par des pnj.

A vous d'écrire l'histoire. Tenebros sera-t-il libéré, ou l'attaque échouera-t-elle?

Je me présente d'ors et déjà comme Karem Nemetil, chef de la force d'attaque. Si Tenebros est libéré, je l'incarnerai également (dans les mêmes posts).

_________________



Dernière édition par Heyce le Mer 16 Mar - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Dim 13 Fév - 13:38

Nom : Nemetil
Prénom : Karem
Surnom : le lieutenant de l'obscur
Sexe : M
Âge : 34 ans
Classe : Guerrier, spécialisation maitre d'arme
Élément de naissance : Terre, spécialisation acier
Armes : Deux lames courtes entièrement composées d'acier. Il dispose également de limaille de fer dans ses poches et des gantelets en acier. Il porte dans son dos Sombrario mais ne sait pas s'en servir.
Maniement d'armes : Epées courtes, dagues, épées longues, armes d'hast, épées lourdes, armes de pugilat.
Description du personnage: Plutôt grand, les cheveux bruns coiffés en tresse dans la nuque avec deux mèches qui pendent de part et d'autre de son visage. Karem porte un pantalon de cuir avec des jambières de cuir ainsi qu'un tabard de cuir moulé. Deux Lames courtes sont accrochées à ses flancs. Enroulée dans un tissu noir, Sombrario est attachée dans son dos et il n'en dépasse que la garde.
Karem est quelqu'un de calme et sûr de lui et de sa cause. Entièrement dévoué à Tenebros, il est prêt à mourir pour le libérer. Il a planifié l'évasion de l'Obscur au cours de cette dernière année. Ses capacités sur l'acier sont exceptionnelles pour un guerrier.
Karem est le lieutenant de l'obscur et son homme de confiance. C'est lui qui s'est chargé de cacher Sombrario (qu'il a récupéré depuis) et de couvrir Anaris pour qu'elle puisse accoucher sans risque. Il a aidé Raizen le Pourfendeur à détruire Arkénos il y a un an. Aujourd'hui, il tente de libérer son maitre et compte sur le soutien d'anciens alliés de Tenebros.

Compétences:

Arme de prédilection: épée courte: Karem s'est spécialisé dans le maniement des épées courtes. il en connait donc toute les forces et les faiblesses et sait comment tirer le maximum de ses armes. (rang 5, compétence de spécialisation)

Métallurgie: Karem dispose de compétences sur l'acier remarquables pour quelqu'un qui n'a pas été formé à son maniement entier. Il peut transformer la forme et l'apparence de l'acier à sa guise, tant que la quantité est respectée. (rang 5)

Ecailles d'acier: Karem crée des protections d'acier sur son corps, augmentant sa résistance. (rang 3)

Twin raven slash: Technique à deux lames de Karem. Très rapidement, Karem abat ses deux lames violemment contre sa cible en lui sautant dessus. Très difficile à parer. (rang 4)

Parade en demi-lune: Karem concentre son énergie dans sa lame pour annuler une technique élémentaire de rang inférieur ou égale au rang 3 en faisant un mouvement de sabre en demi-lune (rang 4).

Expertise du combat à deux armes: Karem a passé sa vie à s'entrainer à l'ambidextrie. Il ne souffre d'aucun problème à se battre à deux armes. (rang 5)

Raven iron slash:
Karem inflige plusieurs coups de suite avec ses deux lames. Chaque coup vise un point précis, tachant d'affaiblir l'ennemi. (rang 4)

====

Nom : Inconnu
Prénom : Tenebros
Surnom : Tenebros l'Obscur
Sexe : M
Âge : 48 ans
Classe : Elémentaliste, spécialisation spadassin élémentaire
Élément de naissance : Eau, spécialisation glace
Armes : Si libéré, Tenebros dispose de Sombrario.
Maniement d'armes : Grandes épées, épées longues, épées courtes, dagues, armes d'hast
Description du personnage: De taille moyenne et avec une apparence très jeune pour son âge, Tenebros se distingue par ses yeux gris. Ses cheveux noirs sont parsemés de traits blancs et ses yeux sont quelques peu cernés, montrant la fatigue accumulée durant son enfermement. Il est seulement habillé d'un pantalon noir quelque peu usé et de bottes noires. Son dos montre de nombreuses marques d'impacts, quelques unes encore sanglantes.
Tenebros ne se prend pas au sérieux. Avec ses airs de ganger et son caractère hautain, il en choc et amuse plus d'un. Mais c'est quelqu'un qui respecte ses proches et qui est prêt à tuer pour les défendre, ou les venger. Il voue une passion folle pour l'histoire et cherche la vérité absolue car il déteste le mensonge.
Enfermé il y a 18 ans à Orizam pour assurer un avenir à sa fille cachée, Siam, Tenebros attend désormais l'occasion de se libérer. Doté d'une puissance rare, il est considéré comme l'ennemi public n°1 pour des crimes qui lui ont été reprochés à tort, ou plutôt qui ont été falsifiés pour qu'il soit désigné coupable. Son seul vrai crime est d'avoir tenté de chercher la vraie histoire et d'avoir obtenu les techniques de Forge Sainte. Tenebros aspire à continuer sa recherche de savoir, mais aussi à rencontrer sa fille au moins une fois dans sa vie.

Compétences:

Ice ghost: enferme tout autour de lui dans la glace. Tenebros choisit encore qui est touché par la glace et qui ne l'est pas. (rang 5)

Ice wave: Tenebros fait apparaitre plusieurs pics de glace sur une droite devant lui. (rang 5)

Maitre de Sombrario: Tenebros dispose d'un parfait contrôle sur Sombrario qui lui répond. Il peut la ramener à lui, la faire frapper avec plus de force voir agir d'elle même. (rang 5)

Tenebros dispose d'autres compétences, mais se sont les seuls qu'il utilisera lors de cet évènement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 24
Localisation : Nul part et partout.

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Dim 13 Fév - 15:14

Je participe du côté de Tenebros :

Nom : ???

Prénom : Stark

Surnom : The wolf.

Sexe : Masculin.

Âge : 25 ans.

Classe : Elementaliste → Spécialiste élémentaire

Élément de naissance : Terre → Apesanteur + Acier

Armes : Un katana élémentaire terre, bracelet à Senbon, couteau de lancer.

Maniement d'armes : Sabre, Armes de jets.

Description du personnage: Il n'y a pas grand chose à dire sur Stark, ou plutôt, on ne sait presque rien sur lui. Seul son apparence est connu. Un homme de grand stature, au cheveux noirs et à la barbe naissante portant toujours et encore un grand manteau blanc cinglé par une un morceau de tissu foncé. De plus, il possède un trou béant dans la poitrine ainsi que les restes d'une mâchoire autour de son cou. C'est assez glauque … Un visage toujours inexpressif comme s'il n'avait rien à faire du monde entier. La raison de l'apport de son aide pour la libération de Tenebros est inconnu. Certains disent que c'est pour s'amuser, mais la majorité pense que c'est pour faire son chieur …

Technique :

Expert en gravité : La gravité n'a plus aucun effet sur Stark, il peut aussi bien se battre en marchant sur du vide que sur le sol ou bien sur le plafond. (Rang 5)

Apesanteur amical : l'apesanteur qu'exerce Stark sur une cible quelconque est tel que ne peux plus se mouvoir. (Rang 5)

Couche, couche, panier ! : D'un geste de la main, Stark peut se servir de l'apesanteur pour expulser son adversaire. (La direction change en fonction du geste) (Méga Baffe Powa !) (Rang 4)

Résistance d'acier : Stark durci instantanément une partie de son corps. Entailler cet zone devient presque impensable.(Plus la surface est grande, plus la dépense d'énergie est élevé) (Rang 4)

Larme d'acier : Stark, peux créer des projectiles quelconque en extrayant le métal présent dans les roches environnante. (Rang 5)

Pluie de ténèbres : Stark se sert de la gravité pour déplacer de nombreux objets à distance, il peux s'en servir pour les propulser. (Rang 4)

Métamorphe : Stark peux se transformer en un grand loup-gris. Il y gagne de la vitesse, de la résistance et de la force mais il perd l'utilisation de ces autre techniques. (ainsi que l'odorat, la vue ... tous ce que possède un loup x)) (Rang 4)

Je suis la terre : Stark peut pénétrer et ce mouvoir dans les différents sol et mur. (terre, roche et minerai)(Rang 5)

Pacte avec les loups gris : Stark invoque d'énorme loup gris aussi dangereux que magnifique ... (Rang 4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay l'écarlate

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Jeu 17 Fév - 0:50

Côté de la garde ^^ ( histoire qu'il y ait des opposants )

Nom : Phiasta
Prénom : Silana
Surnom : La maiden Rouge
Sexe : F
Âge : 27 ans
Classe : Guerriere, spécialisation maitre d'arme.
Élément de naissance : Feu, Soin
Armes : Deux dagues épaisses triangulaires glissées sur ses cuisses. Une faux déployable pour faciliter le transport. De la même manière, la lame de cette dernière peut être retirée et lancée sur l'adversaire. Enfin, elle a toujours quelques shurikens glissés dans les interstices de son armure.
Maniement d'armes : Dagues, Armes d'hast, bâtons, armes de jets, épées, armes de pugilats.
Description du personnage: Une jeune femme plantureuse, incarnation même de la beauté des Orizales, Silana a souvent été amenée à utiliser de ses charmes pour la capture ou l'élimination de ses cibles. Avec l'expérience, elle s'est orientée vers les attaques discrète, même si elle tiens son surnom de l'une de ses techniques: l'armure des flammes pourpres qui la rend voyante plus que tout. Au combat, elle tentera de désorienter ses adversaires en usant de ses charmes, et ce peu importe la situation ou la difficulté de ce dernier. Même si elle est souvent entourée de flammes, la jeune Orizale possède un coeur de glace, qui vous ôterais la vie sans même sourcilier. Son équipement se limite à ses armes et quelques pièces d'armure en cuir brun, parfois parsemés de pièces d'argent ou d'or, simplement là pour la décoration.

Compétences:

Arme de prédilection: Armes d'Hast: Silana s'est spécialisée dans le maniement des armes d'Hast. Elle peut donc en tirer le maximum de leur potentiel. (rang 5, compétence de spécialisation)

Armure des flammes pourpres: La technique qui a fait sortir du lot Silana. En mêlant son élément à son armure et à ses gantelets de cuir, ces derniers chauffent intensément et brûlent tout ce qui entre en contact avec eux. ( Rang 3 )

Force des flammes: En puisant dans son élément, Silana augmente sa force considérablement, à tel point qu'elle peut briser la pierre à main nue ( elle n'est pas pour autant immunisée contre les dégâts fait à son corps durant ces attaques contre des objets durs lors de ce type d'attaques - rang 4)

Souplesse: Silana est devenue bien plus souple avec l'entrainement et l'expérience ( rang 3 ).

Guérison par le feu: Silana régénère petit à petit ses blessures légères. Lors de l'activation, une flamme parcours rapidement la blessure avant de s'incruster sous la forme d'un tatouage coloré de flamme sur sa peau. ce dernier finit par disparaître avec le temps ( rang 4 ).

Full Moon: Technique à la faux, Silana la fait tournoyer autour d'elle, avant de l'envoyer sur son adversaire s'il n'est pas au contact ( dans le cas contraire, la technique se terminera par un simple coup - rang 5 )

Silent Cross: Compétence à la faux. En faisant de larges mouvement rapides, Silana envoie une onde de choc en forme de croix ( verticale et horizontale ) vers son adversaire. ( rang 4 )

Bénédiction des flammes: Silana est capable d'embrasser ses armes pour les rendre plus efficaces ( Cela peut aussi être utilisé sur ses gantelets au cas où elle combatte à mains nues - rang 4 )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Lun 28 Fév - 9:30

Les inscriptions prendront fin demain soir. On cherche absolument au moins un personnage supplémentaire du côté des Orizales!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Mar 1 Mar - 23:12

Nom : Ephestos
Prénom : Menetas
Surnom : Cœur de foudre
Sexe : M
Âge : 37 ans
Classe : Elémentaliste, spécialisation Spadassin élémentaire
Élément de naissance : Foudre, spécialisation Magnétisme
Armes : Menestas possède une arme à énergie sur son bras gauche. Un marteau de guerre qui réagit à l'élément de son utilisateur.
Maniement d'armes : Armes d'hasts, Arme à énergie, Masses, Dagues, Épées lourdes.

Description du personnage: Menestas est un personnage sombre, que certains imaginent complétement fou. En effet, grand sadique, il s'occupe, en plus de garder la prison, du service torture de cette dernière. Du haut de ses deux mètres dix pour cent vingt kilos, on peut dire que son physique et pour le plus impressionnant, tout autant que ça force. Son immense marteau de guerre toujours fièrement porté au bout de son bras droit, le point bien serré, et avec l'impressionnant dispositif qui est l'arme à énergie sur son avant-bras gauche, Menetas à tout d'un combattant.
Ses cheveux noirs corbeaux finement rasé, et son collier de barbe, lui donnent une forme de tête plutôt carrée. Son visage, ainsi que tout son corps sont pleins de cicatrices aux origines inconnus.
Il revêt une chemise de combat noire aux manches courtes par dessus laquelle il porte un veston de cuir noir s'accordant au pantalon qui recouvre ses jambes. Il a aussi une ceinture avec une immense boucle d'argent en forme de tête de mort. Il porte également de fine chaussures grises.
Sur son avant bras gauche se trouve une sorte de grand bracelet d'argent. Ses bras très musclés sont recouverts de tatouages parfois irrégulier à cause de ses cicatrices. Enfin, il porte également comme une mitaine d'acier sur sa main droite

Compétences:

Éclair vif : Après avoir claquer ses deux mains, Menestas concentre son énergie dans sa main droite grâce à son gantelet d'acier et rejette l'énergie sous la forme d'un éclair très rapide. ( Rang 3 )

Choc de foudre : Menestas abat son marteau par terre, cela forme une onde de choc électrique qui crée d'assez gros dégâts sur 3 mètre de diamètre. ( Rang 3 )

Charge élémentaire : Menestas rassemble de l'énergie de foudre et s'en sert pour charger. L'énergie se retransmet au final dans son marteau pour créer une attaque rapide et puissante. ( Rang 4 )

Masse en vrille : Menestas fait tourner sa masse sur elle même mais à l'horizontale pour lui donner une force de pénétration. Il est inutile de préciser qu'ainsi il peut broyer les os humains, briser des murs, et bien d'autre choses. ( Rang 4 )

Foudroiement : Menestas concentre de l'énergie de foudre sur un point fixe et la fait descendre sur un autre point fixe comme si un éclair tombait du ciel. Cela nécessite que l'adversaire soit immobile pour le toucher. ( Rang 4 )

Force magnétique : Menestas utilise la force magnétique pour rapprocher ou éloigner des objets ou bien des gens. Cette technique n'est utilisable qu'une fois toute les 10 minutes. ( Rang 5 )

Marteau de Thor : Menestas transmet son énergie élémentaire dans son marteau, et en donnant des coups dans le vide il peut envoyer de grande vague électrique extrêmement destructrice. Technique utilisable toute les 5 minutes ( Rang 5 )

Magnétisation : Menestas magnétise les objets métalliques et les clous au sol. Il peut ainsi se débarrasser des armes de ses adversaires. Il ne peut magnétisé que 2 objets à la fois. ( Rang 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Mar 1 Mar - 23:36

Les inscriptions sont désormais terminées. Demain seront mis ici le déroulement de cet évènement ainsi que les fiches des PNJ qui vous accompagneront durant ce combat.

Préparez vous, car les évènements des prochains jours décideront de l'avenir du monde!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Mer 2 Mar - 22:33

I-Conditions de victoire de l'évènement:


¤Forces de libération:
    Karem doit survivre;
    Tenebros doit être libéré et survivre;
    Le navire qui a permis l'abordage ne doit pas être détruit;
    Il doit rester au moins un membre de la force de libération en vie et non capturé par l'ennemi.


¤Forces de défenses:
    Au moins un membre de la force de défense doit survivre;
    Tenebros doit rester enfermé ou, si ce cas est impossible, doit mourir;
    L'intégralité des forces de libération doit être capturée ou tuée.



II-Eléments à consulter:


La carte de la prison d'Orizam extraite de l'encyclopédie:



Le bestiaire de la prison d'Orizam

Les descriptions des différents lieux de la prison d'Orizam.


III-Rôle des chefs de camp:


Les chefs des deux camps ont la tâche de répartir leurs effectifs, de diriger les attaques et d'empêcher leur adversaire de réussir son objectif. Ils ont de plus des capacités supplémentaires:

¤Force de libération:
Evasion des prisonniers: Karem peut faire s'évader des prisonniers tout au long de sa descente en direction du dernier sous-sol. Ces prisonniers seront des PNJ non nommés pour les deux premiers sous sol. Le troisième sous sol renfermant les pires crapules du monde (dont certaines ont une dent contre Tenebros), Karem ne pourra en faire évader que 3 qui seront nommés. Grâce aux informations qu'il a put récupéré par ses contacts, Karem sait exactement dans quelles cellules se trouvent ceux qu'il cherche.

¤Gardiens de la prison:
Chef des gardes: Menetas a à ses ordres toutes les Orizales et créatures de la prison et peut donc les répartir comme il veut. Il a sous ses ordres une vingtaine d'Orizales (sont comprises les Orizales PNJ et Orizales incarnées par les membres) ainsi que diverses créatures peuplant les différents niveaux.

Afin de compenser cette supériorité d'effectifs, la force de libération dispose à la base de 2 PNJ supplémentaires.


IV-Déroulement de l'évènement:


Etape 1: Préparation
    ¤Pour la force de libération:
    Lieu: les montagnes dans la muraille.
    Vous abordez l'île et vous retrouvez devant la montagne dans laquelle est taillée la prison. Revue d'effectif, mise en place des stratégies et des rôles des membres. Devront être créés les groupes de combat 1(incluant obligatoirement Karem Nemetil), 2 et 3.

    ¤Pour les gardiens de la prison:
    Lieu: Les quartiers des gardes
    Vous êtes avertis de l'arrivée de la force de libération. Revue d'effectifs, mise en place des stratégies et rôle des membres ainsi que des divers serviteurs créatures présents. Devront être créés les groupes de défense 1, 2 et 3. Menetas Ephestos peut ou non rejoindre n'importe lequel de ces 3 groupes.


Cette étape devra être finie au pire le 5 jours après son lancement.

Etape 2: assaut
    Participants: Force de libération complète, gardiens de la porte de l'abysse + éventuel groupe de défense.
    Lieu: La porte de l'abysse. Le message de chaque membre de la force de libération devra commencer par la traversée du pont de l'enfer.
    La force de libération traverse difficilement (à cause du sortilège en place) le pont de l'enfer et se retrouve face aux gardiens de la porte de l'abysse et d'éventuels membres de la garde.
    Les conditions de victoire du camp des gardiens s'appliquent.
    La force de libération ne réussit cette étape que si ils parviennent à franchir la porte de l'abysse.


A partir de ce moment, les Etapes ne pourront être effectuées que si la force de libération atteint ses objectifs.

Etape 3: enlisement
[list]Participants: Groupe(s) de défense placé(s) ici par Menetas Ephestos + éventuelles créatures et éventuels survivants de l'étape 2, survivants de la force de libération après l'étape 2.
Lieu: Hall des spectres.
La force de libération parvient à franchir la porte de l'abysse et se retrouve dans le hall des spectres. Un combat à plus grande échelle se déclenche alors.
La force de libération réussit cette étape si Karem et d'éventuels survivants des groupes de combat 1 et 2 parviennent à l'escalier menant au premier sous sol. Le groupe de combat 3 doit obligatoirement rester dans le hall des spectres et retenir les forces de défense présentes.
Les conditions de victoire du camp des gardiens s'appliquent. Si le groupe de libération réussit cette étape, le groupe de défense 1 (ainsi que le 2 selon les effectifs restants dans les groupes de combat et de défense 3) doi(ven)t partir à leur poursuite.
Cette étape durera tout le long des autres étapes, jusqu'à ce qu'un des camps se retrouve à cours de combattants ou que l'évènement se termine. Si un des camps se retrouve à cours de combattant, la moitié des membres du camps victorieux peut partir à la poursuite des autres camps et ainsi directement les épauler.

Etape 4: descente en enfer
    participants: Survivants des groupes de combat 1 et 2, survivants du(des) groupe(s) de défense 1 (et 2), effectifs dépendants du niveau. Si les combats de l'étape 2 sont terminés, la moitié des effectifs des éventuels survivants du groupe 3 de combat ou du groupe 3 de défense (mais pas les deux).
    Lieux: premier sous sol, second sous sol, troisième sous sol.
    Effectifs particuliers:
  • Premier sous sol: 4 Orizales supplémentaires (faisant leur tour de garde), une quinzaine de prisonniers (comptent comme des créatures de rang 2, sous contrôle de la force de libération) libérable.
  • Second sous sol: une dizaine de Kraigis, une dizaine de prisonniers (comptent comme des créatures de rang 3, sous contrôle de la force de libération) libérables.
  • Troisième sous sol: une demi douzaine de Tralgor, 3 prisonniers pnj nommés libérables (de rang 5, il s'agit de Drikil l'Immortel, Hergast le furieux et Lerian Noctis. Leurs fiches seront fournies en même temps que celles des PNJ de chaque camps).
    La force de libération dévale les différents niveaux afin de parvenir à l'ultime quatrième sous sol, avec les forces de défense à leurs trousses et les différents gardiens des étages devant eux.
    La force de libération réussit cette étape si Karem et d'éventuels survivants des groupes de combat parviennent à ouvrir la porte reliant le troisième et le quatrième sous sol. Durant leur descente, ils auront pour objectif secondaire de se procurer sur les corps des Orizales (on sent les pervers qui vont se jeter sur elles hein...) des pierres permettant d'éloigner les Phaazion, en prévision de l'attaque sur le quatrième sous sol. Les conditions de victoire de la force de défense s'appliquent.

    Le groupe de combat 2 peut décider de rester en arrière afin de bloquer la poursuite des groupes de défenses. Les sous étapes dureront alors jusqu'à l'extermination complète des membres du groupe de combat 2 ou des groupes de défense. Dans ce cas, la force de défense peut décider de tenter une percée, laissant le groupe de défense 2 affronter le groupe de combat 2 tandis que le 1 part à la poursuite du groupe de combat 1.


Etape 5: ultime rempart: combat pour la liberté
    participants: Karem Nemetil, Menetas Ephestos, Tenebros l'Obscur, Anaris des Orizales. Les survivants du groupe de combat 1 bloqueront les survivants des groupes de défense, épaulés ensuite par d'éventuels survivants des groupes de combat 2 et 3*, plus d'éventuels Phaazions.
    Lieu: quatrième sous sol: cellule de Tenebros l'Obscur.
    *L'étape 5 sera divisée en deux topic: un concernera le combat entre Karem et Menetas (avec l'éventuel appui de Tenebros l'Obscur et de Anaris des Orizales) tandis que l'autre concernera les restes des forces de combat 1 (sans Karem), 2 et 3 et les forces de défense 1, 2 et 3 (sans Menetas si il avait rejoint un de ces groupes de combat).
    Ca y est, voici l'heure de l'ultime dénouement de cet évènement historique. L'heure du combat entre l'instigateur de cette action suicidaire et le défenseur d'Orizam est venue. Pendant que les survivants des deux partis s'affrontent, Karem et Menetas doivent combattre soit pour libérer Tenebros, soit pour le laisser enfermer à jamais. Mais les sentiments cachés peuvent parfois donner des surprises, et il ne faut jamais sous estimer l'action d'une tierce personne.
    La force de libération gagne cette étape si Tenebros l'Obscur est libéré. Sa seule libération permettra à la force de libération de reprendre le dessus et de se frayer un chemin vers la sortie.
    La force de défense gagne cette étape si Karem Nemetil meurt ou est fait capturé par Menetas Ephestos. Privés de leur chef, les survivants de la force de libération vont alors tenter de s'échapper vers la sortie, mais la plupart d'entre eux termineront leurs jours dans une cellule de la prison.


A la fin de cette étape, l'évènement s'arrêtera sur un ultime post de conclusion, et l'avenir du monde dépendra de la réussite ou non de la libération de Tenebros l'Obscur. Les points d'expériences seront distribués à ce moment là avec un bonus d'expérience selon le nombre d'étapes auquel votre personnage aura survécu:

¤0 étape: 50 points d'expérience (récompense pour avoir participé)
¤1 étape: 100 points d'expérience
¤2 étapes: 200 points d'expérience
¤3-5 étapes: 400 points d'expériences.

L'évènement débutera lorsque les fiches de tous les PNJ auront été postées et que les chefs de chaque force auront lancé l'étape 1. Dans tous les cas, nul doute que les personnages que vous aurez incarné rentrerons dans l'histoire)

_________________



Dernière édition par Heyce le Mer 16 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Ven 11 Mar - 22:47

PNJ du côté de la prison d'Orizam
Nom :
Prénom : Vespa
Surnom :
Sexe : F
Âge : 25 ans
Classe : Guerrière, spécialisation assassin
Élément(s) : Feu, spécialisation Magma
Armes : Dagues, couteaux de lancer, sabres.
Maniement d'armes : Dagues, sabres, épées courtes, armes de pugilat, arme de jet.
Descriptions du personnage : Comme toute Orizale, Vespa est une femme blonde aux yeux verts dont les attributs font rêver plus d'un homme. Guerrière assassine, elle porte une tenu de cuir, que certains pourraient qualifier de provocante, ainsi qu'un masque de cuir noir lui recouvrant le nez et la bouche. Ces cheveux sont coiffés en chignon, et ce chignon est d'ailleurs tenus par des couteaux en croix. Elle porte aussi des sabres en croix dans le dos.
Compétences :

Camouflage (compétence de base des assassins, rang 5) : Consiste en se fondre avec son environnement. Vespa peut se fondre dans tout éléments rocailleux, que ce soit dans une maison de pierre, ou dans la montagne.

Arme de prédilection : Dagues (compétence de base des assassins, rang 5) : Vespa est passé maître dans l’utilisation des dagues et en connaît donc tous les secrets, points forts et points faibles.

Empoissonnement des armes : Vespa enduit toutes ses armes de poisons, celui-ci engourdit ses victimes. ( Rang 3 )

Frottement de feu : Vespa frotte ses deux sabres, et ce frottement crée produit de la chaleur capable d'embrasser ses armes ou de rejeter ces flammes sous formes de lames de feu volatiles. ( Rang 4)

Tournoiement infernal : En adoptant une posture avec ses sabres sous les bras et ses dagues en main, Vespa se transforme en véritable furie et tourne très rapidement sur elle même pour infliger des blessures mortelles. ( Rang 5 )

Sol de lave : Vespa transforme une petite partie du sol en lave. Inutile de dire que si l'on à le malheur de se trouver ou de marcher dessus la mort n'est pas loin. ( Rang 5 )


Nom :
Prénom : Ersia
Surnom :
Sexe : F
Âge :
Classe : Elémentaliste spécialisation spécialiste élémentaire
Élément(s) : Feu, spécialisation magma et soin
Armes : Hache à deux mains et arbalètes
Maniement d'armes : Haches à deux mains, épées longues, arcs et arbalètes, épées lourdes
Descriptions du personnage : Belle femme blonde aux yeux verts, communément à toute les Orizales. Ersia est pourtant assez spéciale, en effet, elle est devenu une excellent élémentaliste. Vêtu d'une tenue des gardes de la prison, c'est à dire des habits de lin gris, surplombé d'un plastron et de cuissardes de cuir marron, elle est plutôt commune. On peut aussi dire qu'elle porte un carquois de cuir marron dans le dos.
Compétences :

Soin de feu : Ersia fait passer du feu dans les plaies, les fractures etc ... pour améliorer la cicatrisation voir la rendre instantané. Malheureusement, cette guérison, bien que extrêmement efficace et assez douloureuse. (Rang 5)

Jet de lave : Ersia crache de la lave sur ses adversaires. (Rang 5)

Armes de feu : Ersia recouvre ses armes et ses flèches de feu. ( Rang 2)

Double de feu : Ersia crée un double d'elle même fait de flamme qui se jette sur son adversaire. Il ne peut rien faire d'autre et sa durée de vie est courte. Néanmoins, si l'adversaire esquive le double de redirige automatiquement sur lui. Il expire au bout d'une minute trente ou après avoir rencontré le dit adversaire ou un obstacle. Cela sert par exemple de diversion pour soigner un allié. ( Rang 5 )

Embrasement : Ersia embrase une parti de son corps et crée un prolongement de celui-ci. Cela peut donc augmenter la porter de ses coups de poings ou de pieds. ( Rang 4 )



Nom :
Prénom : Rilgale
Surnom :
Sexe : F
Âge : 32 ans
Classe : Guerrière spécialisation rôdeur
Élément(s) : Feu, spécialisation magma
Armes : Épée courte, bouclier, arc
Maniement d'armes : Épées longue, épées courte, épées lourde, arcs et arbalètes, boucliers
Descriptions du personnage : Rilgale est vêtu d'une sorte d'armure de fer blanc, elle utilise une épée, un bouclier et un arc fait de la même matière. Son bouclier possède un mécanisme qui fait qu'à partir d'un petit rond de fer sur lequel on fait pression, on le transforme en bouclier.

Compétences :

Armes de feu : Rilgale recouvre son épée et ses flèches avec du feu. ( Rang 2 )

Bouclier embrasé : Rilgale embrase son bouclier et le fait tournoyer. Cela lâche des étincelles sur ses adversaires et crée aussi une arme redoutable. ( Rang 4 )

Survie(compétence de spécialisation) : Rilgale peut survivre dans un milieu hostile sans se nourrir pendant plusieurs jours.

Traque(compétence de spécialisation) : Rilgale peut, en un simple coup d'oeil, repérer les éléments alentours et ainsi elle peut prendre en compte chaque changement et anticiper les choses plus rapidement.

Élément de magma : Rilgale peut créer des éléments comme des armes ou des flèches à partir du magma.



Nom :
Prénom : Anaris
Surnom :
Sexe : F
Âge : 41 ans
Classe : Guerrière, spécialisation maitre d’arme
Élément(s) : Feu
Armes : Un vouge
Maniement d'armes : Armes d’hast, épées longues, dagues, bouclier, épées courtes, masses
Descriptions du personnage : Comme toutes les Orizales, Anaris est blonde aux yeux verts et aux formes plaisantes d’une jeune femme. Elle porte l’habituelle tenue des Orizale, jugée provoquante par les plus puritains. Calme, son amour pour Tenebros ne s’est pas estompé depuis qu’il est enfermé et il lui est de plus en plus difficile de choisir entre son devoir et ses sentiments.
Son histoire se trouve dans l’encyclopédie.
Compétences :

Arme de prédilection: armes d’hast: Anaris s’est spécialisée dans le maniement des armes d’hast et en connait donc toutes les forces et les faiblesses.

Danse de feu (rang 5) : Anaris entoure ses lames d’une aura de flammes, les rendant plus dangereuses et pouvant cautériser les plaies, les rendant plus difficiles à soigner.

Danse morbide (rang 5) : Anaris se sert de son vouge et de son corps pour réaliser différentes acrobaties tout en infligeant de terribles dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Mer 16 Mar - 22:00

PNJ du côté de la force de libération

Nom : Spriar
Prénom : Erilion
Surnom : Erilion le cruel
Sexe : M
Âge : 31 ans
Classe : guerrier spécialisation assassin
Élément(s) : vent spécialisation son.
Armes : Une paire de dagues courbes.
Maniement d'armes : Dagues, épées courtes, armes de pugilat, armes improvisées, boucliers
Descriptions du personnage : Sombre, toujours caché dans une tenue noire, il porte constamment un masque gris pâle cachant son visage. Il porte ses armes sur ses flancs. On l’appelle le cruel car c’est un expert en tortures et morts lentes, sans jamais montrer un quelconque signe de plaisir ou autre.
Compétences :

Camouflage (compétence de base des assassins, rang 5) : Consiste en se fondre avec son environnement. Erilion est devenu maître du camouflage urbain.

Arme de prédilection : dague (compétence de base des assassins, rang 5) : Erilion est passé maître dans l’utilisation des dagues et en connaît donc tous les secrets, points forts et points faibles.

Repérage des points faibles (rang 5) : Erilion est doté d’une capacité d’analyse digne des plus grands assassins de Ménéa puisqu’il est capable de repérer des points faibles chez sa cible avec une vitesse et une précision déconcertante.

Agilité d’Éole (rang 4) : accorde à Erilion une agilité encore supérieure à celle qui est sienne originellement.

Choc sonique (rang 3) : envoi une impulsion sonique qui dérègle les sens de ses victimes, les laissant en proie à une attaque.

= = =

Nom : Velgarion
Prénom : Lirilian
Surnom :
Sexe : F
Âge : 21 ans
Classe : Elémentaliste spécialisation spécialiste élémentaire
Élément(s) : Eau, spécialisation soin et glace
Armes : Paire de gants renforcés au niveau des phalanges
Maniement d'armes : Armes de pugilat, boucliers, arme improvisées, dagues
Descriptions du personnage : Une jeune femme fraîche et envoutante, dévouée à sa propre cause. Elle se dit être la demie-soeur de Tenebros l’Obscur, chose qui semble peu probable par le fait qu’elle n’ait pas les yeux gris mais marron. Ingénieuse, elle a aussi un certain côté fofolle qui a plut à Karem qui a décidé de l’embaucher pour libérer Tenebros. Elle porte un corsage de cuir noir agrémenté d’une jupe rouge sombre. Ses cheveux bruns et longs sont coiffés en queue de cheval dans son dos.
Compétences :

Guérison(rang 5) : capacité permettant de soigner les blessures, peut importe leur degré d’intensité, à l’exception des blessures mortelles.

Blizzard de glace(rang 5) : souffle un vent de glace autour de Lirilian qui gèle et blesse tout ceux autour.

Poings de glace(rang 4) : gèle ses gants, les rendant plus dangereux et permettant de provoquer une gelure là où elle touche sa cible.



= = =

Nom : Tal
Prénom : Silrus
Surnom : 27 ans
Sexe : M
Âge :
Classe : Elémentaliste spécialisation spadassin élémentaire
Élément(s) : Foudre, spécialisation lumière
Armes : une épée longue nommée chant des cieux. Cette arme est particulière par sa forme en A allongé, la poignée plantée perpendiculairement à la barre horizontale de la lettre. Une gemme est située au croisement de la poignée.
Maniement d'armes : Epées longues, épées lourdes, armes d’hast, boucliers, armes de pugilat
Descriptions du personnage : Un jeune homme de taille moyenne, sa particularité est d’avoir les cheveux mauves et légèrement longs. Il porte une armure style samouraï rouge, mais sans la tenue noire dessus et sans le casque. Il attache son épée dans son dos.
Silrus est quelqu’un de calme, descendant de Liram Tal, la guerrière qui avait retrouvé Solstus pour la première fois. Karem l’a engagé car Silrus est connu « dans le milieu » pour sa force.
Compétences :

Vitesse de la lumière (rang 5) : Silrus peut atteindre des pics de vitesse à un tel point qu’il devient presque invisible.

Rayon de lumière (rang 5) : envoi un rayon de lumière depuis sa main. Ce rayon à pour particularité d’avoir une grande force de pénétration.

Coup héroïque (rang 5) : une technique à l’épée effectuée avec une vitesse et une puissance incomparable. Là où la personne touchée à l’impression d’avoir été touchée par un seul coup, il lui suffit de bouger pour se retrouver tailladée de toute part. Demande beaucoup d’énergie.

= = =

Nom : Torgalis
Prénom : Espan
Surnom : Le spadassin borgne
Sexe : M
Âge : 38 ans
Classe : Elémentaliste spécialisation spadassin élémentaire
Élément(s) : vent sans spécialisation
Armes : Espan utilise un katana afin de se mattre. Ce katana lui sert de catalyseur d’énergie, ce qui accroît sa puissance.
Maniement d'armes : sabre, bâton, couteaux
Descriptions du personnage : Espan est borgne et manchot. En effet, il a perdu son bras droit et son œil gauche au cours de sa vie. Pour cacher cela il porte un cache-œil. Il porte un kimono noir dont le haut est rehaussé par un long manteau rouge qu’il attache avec une ceinture à la taille. Son sabre est attaché ici.
Espan est un homme d’honneur qui doit une vie à Karem. Il se sent prêt à défier n’importe quel homme (ou femme) d’épée afin de permettre à Karem de libérer Tenebros.
Compétences :

Lame de vent (rang 5) : entoure sa lame d’énergie venteuse, accroissant grandement le tranchant et la taille de l’arme.

Agilité venteuse (rang 5) : accroît l’agilité déjà élevée d’Espan.

Technique de mort subite : le souffle tranchant d’Eron Zull : technique basée sur le principe du Iaï (porter un coup si rapide en dégainant puis en rengainant qu’on n’a pas l’impression que la personne a bougé), Espan porte un coup si puissant qu’il peut trancher du diamant brut dans sa longueur. Très éprouvant pour le corps.

= = =

Nom : Seres
Prénom : Milan
Surnom :
Sexe : F
Âge : 39 ans
Classe : Elémentaliste spécialisation maitre élémentaire.
Élément(s) : Feu spécialisation magma, terre
Armes : Une lance dont la pointe est en fait une lame de sabre.
Maniement d'armes : Armes d’hast
Descriptions du personnage : Milan est une jeune femme plantureuse dont la grâce et les mensurations rivaliseraient avec celles des Orizales. D’un naturel défieur, c’est peut être pour cette similitude qu’elle a décidé de s’attaquer à la prison. Elle a cependant des cheveux roux légèrement emmêlés et des yeux marron. Elle porte une tenue décontractée mettant en valeur ses attributs.
Compétences :

Explosion pyrotechnique (rang 4) : provoque une violente explosion de flammes pouvant causer de graves dégats.

Vient par là mon mignon ! (rang 5) : Milan met en avant ses attributs, ce qui a pour réaction de déconcentrer fortement la plupart des mâles environs. Hormis si l’individu présente des caractères homosexuels, aucune réaction de la part des femmes.

Explosion magmatique (rang 5) : même compétence que l’explosion pyrotechnique, mais en utilisant du magma, accroissant encore la puissance de l’attaque.

Terre boueuse (rang 5) : transforme le sol en boue, le rendant bien moins praticable.

= = =

Nom :
Prénom : Losta
Surnom : Losta la Tempestueuse
Sexe : F
Âge : 28 ans
Classe : Sorcière spécialisation Maitre sorcier
Élément(s) : Vent spécialisation climat, foudre spécialisation lumière, eau, élément combiné tempête (vent-foudre)
Armes : Un baton de puissance
Maniement d'armes : Baton, dague
Descriptions du personnage : Une femme dans la fleur de l’âge aux formes peu développées mais ayant un certain charme. Ses cheveux bruns sont mi-longs et détachés. Elle porte une robe sombre rehaussée d’un plastron de cuir. Elle est d’un naturel calme et n’exprime pas souvent son avis.
Compétences :

Orage (rang 5) : provoque un changement climatique donnant naissance à un orage, même en milieu intérieur. Accroit la puissance des pouvoirs électriques.

Pillier de lumière (rang 5) : Créer un pilier de lumière chargé en électricité depuis un orage. Beaucoup de dégats mais met du temps à être préparé.

Tempête (rang 5) : Provoque une tempête qui émet un vent extrèmement puissant, une pluie abondante et des éclairs très puissants tout autour de Losta, même en milieu intérieur. Ce n’est pas une compétence sélective et peu autant blesser ses ennemis qu’elle-même. Losta ne peut bouger tant que la tempête agit.

= = =

Nom : Noctis
Prénom : Lerian
Surnom : La p’tite trainée qui nous pique nos gamins!
Sexe : F
Âge : 68 ans, condamnée à la peine de l’éternité il y a 38 ans.
Classe : Sorcière spécialisation spirite
Élément(s) : Eau sans spécialisation, pas d’éléments supplémentaires
Armes : Aucune, sauf si elle utilise des esclaves
Maniement d'armes : Armes improvisées, bâtons
Descriptions du personnage : Comme toute personne condamnée à la peine de l’éternité, Lerian a gardé son physique de lorsqu’elle a été enfermé, à savoir une poitrine pulpeuse et des formes plus qu’avantageuses. Elle a d’ailleurs fait de son corps un objet de convoitise autant par l’un des sexes que par l’autre et c’est spécialisée dans l’utilisation d’esclaves qu’elle soumet à sa volonté par ses charmes. C’est une vraie perverse, vicieuse, qualifiée même de catin par la plupart des personnes, et la liste de ses conquêtes est très longue. Elle a été enfermée à Orizam après avoir réussi à séduire le frère cadet de Sigmund Solaris, l’ayant d’ailleurs conduit au suicide. Elle possède aussi bien des pouvoirs de contrôle de l’esprit que d’accroissement de la puissance
Compétences :

Fascination (rang 5) : Lerian projette autour d’elle une aura qui immobilise tout ceux autour d’elle. Il est difficile de s’en détacher et cela demande une certaine force mentale.

Séduction (rang 5) : Lerian envoi une fausse image d’elle qui la fait paraître aux souhait de la personne qu’elle vise Cela lui permet de dompter plus facilement n’importe qui.

Soumission (rang 5) : En embrassant quelqu’un (autant un homme qu’une femme), Lerian est capable d’en faire son jouet et de le retourner contre n’importe qui et de lui faire faire n’importe quoi. Pour rompre le sort, le baiser d’une autre femme est nécessaire.

= = =

Nom :
Prénom :
Surnom : Drikil l’Immortel
Sexe : M
Âge : Inconnu
Classe : Guerrier spécialisation Maitre d’arme
Élément(s) : Feu
Armes : Dépendra de ce qu’il trouvera sur le champ de bataille, mais privilégie les masses.
Maniement d'armes : Masses, armes de pugilat, armes à énergie, boucliers, armes d’hast, arcs et arbalètes.
Descriptions du personnage : Drikil est un monstre, un colosse de chair et de muscle rivalisant de taille avec Ephestos. Ses cheveux courts et ses balafres lui donnent une tête de mauvais garçon qui lui va bien. C’est quelqu’un de dédaigneux et de malsain qui est emprisonné pour de nombreux meurtres. Son immortalité l’a rendu trop confiant en lui.
Compétences :

Arme de prédilection: masse (compétence de spécialisation de classe, rang 5) : Drikil connaît parfaitement les masses et sait utiliser le maximum de celles-ci.

Colosse (rang 5): Drikil est un colosse à la force surhumaine. Il peut prendre les armes à deux mains avec une seule main et est capable de soulever des masses approchant la tonne.

L’Immortel (rang 5) : Drikil est surnommé l’Immortel à cause de son étrange faculté à ne jamais tombé sous les coups de l’ennemi, quels qu’ils soient. Drikil l’Immortel ne peut être tué. Il peut être mis or d’état de nuire mais pas être tué. Notez qu’il est également impossible de lui trancher les membres. Une lumière rouge émane de son corps lorsque celui-ci est transpercé ou autre, tout ce qui pourrait être un coup mortel, puis cette lueur disparaît au bon d’un moment. Drikil ne peut pas agir tant que cette lueur n’a pas disparu.

= = =

Nom :
Prénom : Hergast
Surnom : Hergast le furieux
Sexe : M
Âge : 116 ans, condamné à la peine de l’éternité il y a 74 ans
Classe : Elémentaliste spécialisation spadassin élémentaire
Élément(s) : Foudre spécialisation magnétisme
Armes : Les bras de Hergast ont été tranchés au niveau du coude. Afin de palier à cela, il s’était fait greffer un énorme fouet constitué de cables en acier et se terminant par une boule à pics sur chaque bras. Lui ayant été arrachés, Hergast se contentera des chaînes qui le retiennent prisonnier, mais saura s’en servir à merveille.
Maniement d'armes : armes d’hast, armes de jet, armes de pugilat, armes improvisées, épées longues.
Descriptions du personnage : Le crâne de Hergast est rasé et constellé de tatouages ressemblant à des inscriptions. Ce sont en fait des prières faites à Asgarath qu’il se grave sur la peau afin de lui donner de la force et du courage. Il porte l’habituel pantalon des prisonniers mais est torse nu et son corps présente de nombreuses marques de torture. Sa bouche est cousue et scellée par un masque qui l’empêche de parler.
Hergast a tenté de renverser plus d’une fois les Solaris en l’honneur de Asgarath. C’est quelqu’un de sadique et de rancunier qui n’hésitera pas à mettre en pièce les gardes de la prison d’Orizam. Son gout du sang lui a donné son surnom de « fou furieux »
Compétences :

Fou furieux! (rang 5): Hergast est un monstre qui ne s’arrête quand il n’y a plus personne à massacrer. Il peut foncer tête baisser dans un régiment afin de le détruire.

Fléau sur pattes (rang 5) : Les armes de Hergast étant principalement accrochées à la place de ses avants bras et étant souvent des chaines, des fouets en acier voir des fléaux, il est la terreur des grosses unités et sait manier ce genre d’armes avec une force et une efficacité telle qu’il peut déchiqueter quelqu’un de part en part.

Armes magnétiques (rang 5) : Hergast peut attirer à ses moignons n’importe quel élément métallique et en faire le prolongement de ses bras.

Bénédiction d’Asgarath (rang 5) : plus Hergast tue d’ennemis, plus sa puissance augmente.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Jeu 17 Mar - 21:46

Maintenant que tous les PNJ ont été préparés (et ça a pas été facile hein...), l'event peut commencer. Les chefs des deux groupes vont chacun commencer l'étape 1, vous n'aurez qu'à y répondre.

Aux vues du peu d'inscription, si un membre non inscrit souhaite incarner un PNJ déjà créé et donc prendre l'attaque dans le feu de l'action, il y est autorisé à condition de poster une demande ici. De même, si il est contraint de ne plus pouvoir effectuer ce rôle, il devra poster ici aussi afin de ne pas ralentir inutilement l'évènement.

Et maintenant, aux armes!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur



Messages : 353
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   Mar 5 Avr - 20:23

Après avoir vu la "motivation" des membres, ainsi que le faible taux de participation à l'évènement, nous avons décidé, d'un commun accord Titanos et moi-même, de stopper cet évènement. Il n'a donc aucune incidence sur l'histoire de Kyrion et n'est pas comptabilisé.

Navré.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event]Libération de Tenebros l'Obscur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Libération de Tenebros l'Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération donne des leçons de déontologie
» Rouillan en libération conditionnelle
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..
» Libération de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrion rpg :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: